UTRUST et Gambio : Partenariat paiement en cryptomonnaies

Partager

partenariat UTRUST et Gambio

La plate-forme de paiement UTRUST annonce aujourd’hui un partenariat avec Gambio GmbH, qui permettra à plus de 25 000 marchands d’offrir le paiement en cryptos dans la plus grande économie européenne, en Allemagne.
Un pas considérable non seulement pour UTRUST et Gambio, mais aussi de façon plus large pour l’industrie de la blockchain.

UTRUST Switzerland AG et Gambio GmbH ont initiés un partenariat stratégique pour permettre une large adoption des cryptomonnaies en tant que paiement. Gambio est la plus grande solution e-commerce allemande avec plus avec plus de 25 000 marchands et des milliards de revenu annuel. ce partenariat permettra à UTRUST d’être exposé à l’économie européenne la plus grande, représentant plus du tiers (1/3) du total des ventes en ligne européennes.

Commençant en septembre, le partenariat permettra au 25 000 marchands, sans efforts et de façon sécurisé, d’accepter des cryptomonnaies comme moyen de paiement. Cette nouvelle est aussi importante pour le l’industrie de la blockchain globale.

Le CEO de UTRUST, Nuno Correia croit que cette entente entraînera une adoption de masse des paiements en cryptomonnaies.

Ce partenariat est un autre grand pas en avant, apportant des paiements cryptomonnaie à de vrais consommateurs. Aujourd’hui, avec Gambio, UTRUST fait une fois de plus son histoire. Les startups Blockchain devraient se concentrer sur des partenariats avec de vraies entreprises, de vrais clients et de vrais cas d’utilisation. C’est ce qui est nécessaire maintenant, plus que jamais, pour l’adoption traditionnelle
– Nuno Correia

Qu’est-ce que UTRUST ?

UTRUST est la première plate-forme de paiement de cryptomonnaie au monde à mettre en œuvre des protections de consommateurs à grande échelle. La société est en train de mettre en place une plate-forme de paiement globale de type PayPal avec un support étendu de cryptomonnaie.

L’objectif ultime de UTRUST est de fournir tous les avantages des transactions de cryptomonnaie rapides, sécurisées, pratiques et peu coûteuses, parallèlement aux premières protections de paiement cryptomonnaie au monde, dont les consommateurs ont besoin pour adopter la technologie blockchain en masse.

Avec 2,5 milliards de personnes non bancarisées dans les marchés émergents qui ne bénéficient pas encore de l’inclusion financière, UTRUST prévoit également de construire un pont pour permettre aux personnes non bancarisées du monde entier d’accéder au système financier mondial.

UTRUST a levé plus de 20 millions USD lors d’une vente de jetons réussie en fin d’année 2017, et a depuis été entièrement consacrée à la mise en place de sa plate-forme de paiement cryptomonnaie.

Qu’est-ce que Gambio GmbH ?

Avec plus de 25 000 commerçants actifs, Gambio GmbH, basée à Brême, est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de commerce électronique dans le monde germanophone depuis 2004. La solution de magasin Gambio est destinée aux start-up de commerce électronique aux besoins complexes.

Grâce à plusieurs interfaces intégrées, tous les principaux systèmes de paiement, prestataires de services d’expédition et systèmes ERP peuvent être connectés au système e-commerce. Grâce à l’approche multicanal, tous les grands marchés peuvent également être exploités directement avec le logiciel de magasin.

Gambio sert actuellement plus de 25 000 marchands dans la plus grande économie d’Europe, rapportant des milliards de revenus annuels.


Partager

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *